Tout espace inoccupé est en proie à la criminalité et à la déterioration, soit à la dévalorisation du bien en question.

L’inoccupation d’un bien immobilier peut amener bien des désagréments et de fait des coûts imprévus. Grâce à une gestion active de l’inoccupation, vous gardez ce type de coûts sous contrôle.
  • Les risques économiques tells que la perte de valeur et la déterioration de votre espace ont un grand impact sur la valeur financière de votre bien immobilier.
  • L’inoccupation attire de fait la criminalité, telle que les squatteurs, le vol, le vandalisme, les cultures de cannabis, etc….
  • Les problémes techniques ou liés au bâtiment se présentent également tels que les dégâts des eaux, les installations électriques présentant des dysfonctionnement et/ou défauts, etc…. ce type de problèmes ne sont pas détectés à temps en cas d’inoccupation et génèrent souvent des coûts importants qui auraient pu être évités mais sont aussi et surtout la source de dangers, et dire qu’on aurait pu les éviter veut tout dire.

Un espace inoccupé de longue durée a un impact social et sociétal important sur l’environnement.

REGNUM vous offre différentes solutions flexibles pour l’occupation temporaire de vos espaces vides d’occupation. Ceux-ci peuvent être du type habitation, immeubles de bureaux, bâtiments industriels voire des entrepôts.
L’impact de l’occupation temporaire possible a une influence directe sur la sauvegarde de votre bien immobilier et de fait assure l’entretien des espaces concernés.