Hébergement unique à tarif démocratique.

Le monde change. En permanence. Nous ne vous apprenons rien. Et ? L’émergence d’autres attentes, d’autres besoins. C’est ici que le monde est confronté à des décalages entre l’offre et la demande. C’est un constat, de tous les jours, dans différents secteurs. C’est en agissant que cet écart se réduit, voire mieux que l’alignement entre l’offre et la demande est à nouveau concret. Et on se met autour d’une table.
Non seulement penser différemment, mais aussi agir différement.
A l’heure actuelle, tout un chacun ne souhaite pas ou ne peut pas habiter selon les normes dites classiques de l’offre immobilière (location / achat). Souvent ceux-ci n’entrent pas dans le budget “habitat/hébergement”, quand ce ne sont pas les priorités qui sont ailleurs. Il s’agit d’un choix de tout un chacun. La forme particulière de la formule “Occupation temporaire” que nous offrons au marché comporte différents avantages:
  • Vous occupé un environnement “unique” en son genre;
  • Vous payez un tarif démocratique;
  • Votre période “d’occupation” est très flexible. A court terme vous pouvez quitter votre espace et éventuellement disposer d’un autre espace.

Cette formule vous intérèsse? pour y accèder, il est nécessaire de remplir quelques conditions de base:

  • Votre adresse de domiciliation est indispensable. Pas de domiciliation possible à l’adresse de l’occupation temporaire.
  • Votre espace doit être géré en “bon père de famille”.
  • Un certificat de bonne vie et moeurs doit être fourni.
  • Vous disposez d’une allocation ou d’un revenu garanti(s) ou d’une rente mensuelle.

Souhaitez-vous plus d’informations, ou un accompagnement personnalisé vers votre occupation temporaire, n’hésitez donc pas à nous contacter.